Rob Greenfield 

Inspiré pour faire pousser de la nourriture ? Pack de graines alimentaires pour jardiniers débutants!

Saviez-vous que les pelouses sont la culture la plus irriguée aux États-Unis ?
Nous utilisons plus d'eau sur nos pelouses que n'importe quel autre aliment !
Outre les 7 milliards de gallons d'eau chaque jour, les pelouses regorgent d'engrais et de pesticides qui polluent notre eau et tuent nos végétaux et animaux. Les pelouses sont des zones sans vie !
Je comprends l'amour des pelouses, mais pourquoi faire pousser de l'herbe alors que nous pourrions plutôt faire pousser des légumes, des herbes et des fleurs qui nous nourrissent ?

Quand j'ai débuté mon initiation de jardinier, je n'avais pas de terre à moi. Alors, j'ai transformé des cours résidentielles en jardins abondants.
Cette photo montre la progression de ma première pelouse en un jardin abondant moins de deux ans après.
Je sais par expérience combien nos chantiers ont du potentiel. Je sais aussi combien il y a de potentiel dans seulement une poignée de graines.
J'envisage des millions de mètres partout dans le monde transformés en sources de nourriture, de médicaments, de communauté et de finalité.
Je veux VOUS aider à transformer ta cour en jardin. Et si vous n'avez pas de jardin, faites pousser de la nourriture partout où VOUS le pouvez !

Inspiré pour faire pousser de la nourriture ? J'ai conçu le pack de graines alimentaires pour les jardiniers débutants, avec 20 variétés de légumes, d'herbes et de fleurs faciles à cultiver.
GRATUIT pour ceux qui n'ont pas de fonds et n'ont pas accès à des aliments sains.
Et pour ceux qui peuvent apporter une contribution, vous pouvez le faire pour recevoir votre pack sur https://igg.me/at/freeseedproject/ Avec vos fonds récoltés nous offrirons des packs gratuits à 15 personnes à faible revenu ou n'ayant pas accès à une nourriture saine !
Inscrivez-vous pour un pack de graines gratuit sur : https://www.robgreenfield.org/freeseedproject
Rob Greenfield | Facebook