Ekta Parishad - Jai Jagat International

COVID-19, l'action humanitaire d'Ekta Parishad en faveur des personnes âgées

Ekta Parishad se préoccupe beaucoup des personnes âgées qui sont marginalisées au sein des communautés tribales, des Dalits et d'autres communautés pauvres. Son action se concentre sur les personnes âgées qui vivent seules, qui souffrent de problèmes de santé et n'ont pas accès à des soins appropriés, qui n'ont pas de source de revenus sûre, qui sont confrontées à des problèmes physiques et sont incapables de travailler, et qui n'ont accès à aucun programme d'État.
Leurs opérations de secours sont allées à leur rencontre pour leur apporter un soutien et leur fournir des médicaments préventifs et des colis alimentaires, etc.
Ekta Parishad s'est fixé pour objectif d'atteindre près de 20 000 de ces personnes âgées identifiées. A ce jour, ils ont déjà atteint près de 40% de ces 20 000 personnes.

Aidez-les à récolter 20 000 € pour une aide urgente, en effectuant une donation, avec déduction fiscale pour les nationaux :

"Solidarité Jai Jagat Coronavirus"

 http://nonviolence.fr/jaijagatdons

Vidéo ( en anglais) de Rajogopal, PV militant gandhien et altermondialiste de l'Inde, fondateur et président de Ekta Parishad. Il est aussi vice-président de la Gandhi Peace Foundation, New Delhi.
Deuxième jour à Sheopur, avec les inondations des communautés touchées dans la région de Baroda à Sheopur.

Rajagopal