Capia

Festival de la Ronde : et si vous adoptiez un projet ? 

 

Créée par la Compagnie Capia, association d’économie sociale et solidaire, La Ronde des Saisons, festival saisonnier, est née en 2015, après les attentats, d’un besoin de célébrer la beauté en s’appuyant sur les cycles de la Nature.

 

 

Cet événement artistique pluriel s’est déroulé jusqu’au printemps 2020 où sa 21ème édition a eu lieu dans la cité médiévale de Sarlat.
En 5 ans, c’est lors de marathon de 24h de co-création que plus de 120 artistes professionnels et amateurs se sont réunis afin de proposer des spectacles au public. 2020 nous a stoppé dans notre élan, et nous avons dû nous réinventer.
Nous avons réfléchi en conscience, en observant notre territoire et la nature qui l’environne.

 

 Festival de la Ronde 2

 


Chers amies et amis de Capia

Comme vous le savez depuis plusieurs mois, nous travaillons à notre réinvention. Notre territoire et la nature essentielle nous ont inspirés.
Nous sommes très heureux de vous annoncer que  La Ronde des Saisons devient Les Arts Vivants célèbrent la TERRE  Festival en plein air et itinérant en Périgord Noir 4 jours 4 saisons
Découvrez la bande annonce du Festival de la Ronde en cliquant ici


Nous lançons un financement participatif indispensable pour faire éclore et rayonner le Festival de la Ronde sur notre territoire. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Nous avons besoin de vous et nous vous invitons à adopter notre projet en cliquant ICI !


Aidez-nous à réaliser le Festival de la Ronde en faisant un don et/ou en partageant l’information autour de vous.

Nous vous remercions 1000 fois pour votre soutien ! Artistiquement vôtre…
Isabelle Marolleau Directrice du Festival

Plus d’infos : Festival de la ronde – Compagnie Capia