Kep Children

Devenez parrain

Créée en 2012, Kep Children est une association franco-cambodgienne ayant pour mission de faciliter l’accès à l’éducation pour les enfants les plus démunis du village de Kep, au sud du Cambodge. Elle permet à plus de 50 enfants d’emprunter, chaque jour, le chemin de l’école et de construire leur avenir professionnel. Kep Children travaille avec l’école publique de Kep, mais aussi avec l’école maternelle “Educating Smiling Children” et le lycée, situé à 10 km du village.

La scolarité est la priorité de Kep Children, mais l’aide ne s’arrête pas là ! Conscients qu’un enfant malnutri, malade ou mal logé ne serait pas en mesure de profiter pleinement de ce que l’école a à lui offrir, l’association agit au quotidien pour améliorer les conditions de vie des enfants et de leur famille. Afin de donner l’opportunité à ces enfants de s’épanouir et d’être maîtres de leur avenir, Kep Children les soutient à plusieurs niveaux: prise en charge scolaire, alimentaire, santé, du transport, sociale et socio-culturelle.

🇫🇷 Parrainer un enfant c'est seulement
▪️15€/mois (soit 5,10€ après déduction fiscale)
▪️ et permet à un élève de pouvoir étudier. ✨
Si vous avez envie de faire partie de l'aventure Kep Children, qui vient en aide aux enfants de Kep au Cambodge ! Ecrivez nous vite! 🙏🙏