Christophe Roux-Dufort 

Amis français Les manuscrits de la main morte sont arrivés en France

Pour mémoire : disponibles à Librairie du Québec à Paris, en commande en ligne et chez Decitre et Furet du Nord, aussi disponibles en vente en ligne. Attention les stocks parisiens sont déjà presque tous réservés. Faites vite avant une prochaine commande. Bonne lecture à vous tous!

 


Le roman Les manuscrits de la main morte se parcourt comme un thriller haletant et aux multiples rebondissements. Il met en lumière un Occident écrasé par une décadente accumulation de richesses comme on ne souhaite pas le connaître. Une triste réalité imaginée par Christophe Roux-Dufort. Ce professeur titulaire de l’Université Laval enseigne et conduit des recherches sur la gestion des situations de crise. Ses travaux lui ont valu de nombreux prix.
Il a publié nombre d’articles et huit ouvrages, dont Le culte de l’urgence et La première paix mondiale.
facebook.com/christophe.rouxdufort

MANUSCRITS

 La voie des mains, pratiquez le noble combat

Et si Les manuscrits de la main morte n'était pas qu'un roman ?
Passez du mythe à la réalité et venez faire vos premiers pas sur la voie des mains, un art martial dont la vocation est d'apprendre aux hommes et aux femmes la discipline du désarmement intérieur.

Pratiquez l'art du noble combat. Initiez-vous à la voie des mains.

Tous les jeudis matin de 7 h 30 à 8 h (heure du Québec), 13 h 30 à 14 h (heure de France), Christophe Roux-Dufort, fondateur de la voie des mains, anime sur zoom une séance en ligne pour ceux qui souhaitent débuter.

Plus d'informations sur www.lavoiedesmains.com

 

La voie des mains 2