4e émission Human&Terre - Mars 2024

Si vous nous découvrez ou nous redécouvrez, Human&Terre est une association qui a pour objectif de partager des enseignements autour de s’occuper de soi, des autres et de la terre et d’entreprendre autrement. Le partage se fait soit par notre expérience et oui, car dans l'expérience, il y a expert ou le savoir et l’expérience de nos invités. Nous suivons les préceptes de Bruce Lee, tels que « Prend ce qui t’est utile et rejette le reste » et de Sœur Emmanuelle « Yalla ».

Au Programme :
Découvrez l’association REEV et le Congrès La médecine du lien : vers la santé intégrative
www.associationreev.com
🌟Domie Decap éblouira la scène avec son spectacle inédit : « Quand je suis devenue moi » 🎭Sébastien, dans la rubrique nouveaux entrepreneurs, explorera la dépression et comment l'anticiper avec la réflexologie et l’hypnose
🧠✨Frédéric Gay, enseignant en transition et intelligence collective, nous parlera de l'organisation pour accélérer la transition vers des modes de vie durables. Koweb.fr
🌿Mélanie Brignone et Coralie Delamaire de l’association human&terre, partageront leur lumière et expertise.
www.l-opale.com
www.soleilune.fr
📸💫Sylvain Pech, astrologue, nous éclairera sur les perspectives de 2024 et la vision de l'amour à travers l'astrologie
www.astrologie-analytique.com