Une main tendue par Eva

Concert Voies de Lumière avec la soprano et sonothérapeute Sylia Twolands !

Nous avons créé notre association en novembre 2014 après 8 années d'errance médicale pour essayer de comprendre la maladie d'Eva, décédée en décembre 2014. Aujourd'hui nous accompagnons financièrement et moralement des familles dont l'enfant est gravement malade et qui font le choix d'un parcours de soins alternatifs.

affiche format a5

♦ Afin d'améliorer l'écoute, l'accompagnement dans la douceur, et le bien-être des enfants ainsi que de leurs familles, Une main tendue par Eva propose des séances de sophrologie caycédienne à domicile dans les Bouches-du-Rhône ( Châteaurenard, Saint-Rémy de Provence, Maillane, Eyragues, Graveson) et en distanciel.

Participation au salon du Bien-Être de Arles les 14 et 15 octobre prochains.

Notre association est reconnue d'intérêt général, votre don sera déductible des impôts!
Comment soutenir Une main tendue par Eva ?
♦ En proposant une manifestation ou une action pour faire connaître Une main tendue par Eva ou pour collecter des fonds à reverser à l'association :

En envoyant un don à l'association par chèque à l'ordre d'Une main tendue par Eva à l'adresse suivante :
315 Chemin des Gramenières
Clos du Gaich