Roussillon d’or 2022

Une cérémonie incontournable

Gala Roussillon dor

Elle est devenue un incontournable de la vie de notre département. Le lieu où il est de bon ton de se montrer. Pour la quatrième année consécutive, de nombreuses personnalités se sont retrouvées au Barcarès à l’occasion de la prestigieuse cérémonie de remise des Roussillon d’Or. Une cérémonie qui récompense toutes celles et tous ceux qui, tout au long de l’année, par leur travail, leur investissement, leur innovation ou leur art, ont porté haut les couleurs de notre département. Ce qui fait le succès de cette cérémonie, c’est qu’elle touche un large public allant du monde politique au monde artistique, sans oublier le monde entrepreneurial et associatif. Une quarantaine de personnes ont ainsi été récompensées, classées dans les catégories : élus et collectivités territoriales, entreprises, associations sport et culture. C’est toute une richesse qui s’exprime au quotidien que l’association « Roussillon » représentée par Jean-Marie Palma, a une fois de plus, voulu mettre à l’honneur au cours d’une soirée de gala exceptionnelle présidée par  le chanteur François Valéry.

facebook.com/roussillonmagazine