Les Enfants du Dragon

Humanitaire au Vietnam

Madame, Monsieur,

Vous avez été adhérent-e de notre association « Les Enfants du Dragon » ces dernières années. Cette adhésion nous permet formellement de vous convier à nos assemblées générales, elle nous aide aussi à poursuivre nos actions. Cette année, plus que jamais, votre soutien est primordial.

En 2020, tout s’est arrêté : plus de volontaires pour les missions, plus de visites des parrains à leurs filleuls, peu ou pas de contributions des entreprises partenaires. Malgré ce contexte, nous devons subvenir aux besoins des enfants que nous accueillons, aller apporter les subventions et cadeaux aux autres enfants, et poursuivre les activités de maisons de charité. Vous pouvez nous aider, tout simplement en renouvelant votre cotisation pour 2021 (20 €).

Un petit geste qui aide grandement :
- par virement ( RIB ci joint - en précisant "adhésion 2021")
- via paypal : https://www.paypal.com/donate/...
Nous aurons le plaisir de vous adresser la convocation à l’assemblée générale qui aura lieu en visio-conférence le 05 juin, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Bien cordialement" - Secrétaire générale de l'association Les Enfants du Dragon