Thubten Wangchen - Fundació Casa del Tíbet 

 LOSAR, nouvel An tibétain 2149, année du Tigre d'eau

Thupten Wangchen

Présentiel et en ligne
Chères amies, chers amis,
Le jour du LOSAR, Nouvel An tibétain 2149 du Tigre d'eau approche ! Et nous sommes heureux de vous annoncer que cette année, nous pourrons la célébrer en présentiel.
Afin d'accueillir la nouvelle année avec nos meilleurs vœux, deux célébrations seront organisées : une spirituelle et une plus festive.

Programme :
Entrée gratuite

PREMIER JOUR DU LOSAR
Le 3 mars de 11h à 12h
Le premier jour du LOSAR, Thubten Wangchen dirigera un bref rituel, avec l'offre traditionnelle de khatas à Sa Sainteté le Dalaï Lama. Comme c'est la tradition, à la fin de la cérémonie, nous partagerons du thé sucré et salé, du riz sucré et des kabses (biscuits tibétains).

QUATRIÈME JOUR DU LOSAR

Le 6 mars,11h à 13h
Le LOSAR pour les Tibétains est un moment propice pour renouveler et célébrer la vie. Ce dimanche sera le jour de la commémoration la plus festive et la Communauté tibétaine  qui interprétera quelques danses et chants du Tibet, auxquels vous serez conviés pour danser.

Pour les personnes qui ne peuvent pas y assister en présentiel, vous pourrez suivre les événements en ligne, via :
LOSAR Año Nuevo Tibetano 2149, año del Tigre de Agua - YouTube
Fundació Casa del Tibet, Tibet House, Barcelona | Facebook

Avec nos meilleurs vœux pour que cette année du Tigre d'eau nous propulse et motive vers des chemins positifs, avec santé, harmonie, paix et bonheur, nous espérons vous voir très bientôt.
DESCENDS TASHI DELEK !

Équipe Fondation Maison du Tibet
+ d'info : https://bit.ly/3pc7kv5