vignette trait union 2017

au forum des associations

Du 8 au 9 septembre 2012
Perpignan

Durant deux jours dans une ambiance festive, la ville de Perpignan invite les associations à présenter leurs activités à un public, de plus en plus nombreux chaque année (FORUM 2009 :15 000 visiteurs).

Une occasion pour Femmes Internationales Murs Brisés (FIMB) de dévoiler son nouveau concept pour la rentrée 2012 !

L’Espace Transparence est bien plus qu’une salle d’arts, de culture et de sports, c’est un véritable état d’esprit que véhicule ce lieu.
Animé par 10 moniteurs, il comprend 2 salles et propose 10 disciplines différentes.

Si vous voulez vous muscler ou vous remettre en forme dans la bonne humeur, vous êtes bienvenus. Apprendre à transformer le regard que vous avez sur vous, la fatigue et le stress ? Vous êtes à la bonne adresse. Si vous désirez apprendre à chanter sans être jugé, vous savez où aller. Du soutien scolaire pour vos enfants ? Des cours de russe ? Une pause dans votre journée de travail dans un horaire adapté ? C’est possible ! Si vous recherchez un lieu de détente et de relaxation, quelle que soit l’activité, vous avez trouvé.

L’Espace Transparence est un nouveau concept : prendre soin de soi tout en cultivant une attitude positive ; développer l’excellence du corps et de l’esprit de chacun sans compétition ni recherche de performance. Il est ouvert aux adultes et aux enfants, chacun ayant ses activités et ses moments dédiés.

Les moniteurs de l’Espace transparence vous accueilleront avec plaisir et dans la bonne humeur, au pôle Solidarité du forum, du samedi au dimanche, de 9h à 18h !

Spécial Forum
Démonstrations sur scènes par la Plateforme Artistique de Chindaï,
Véritable outil d’éducation à la non-violence,
Dimanche 9 septembre de 15h30 à 16h