vignette trait union 2018

Soirée Vente aux enchères

soirée Vente aux enchères du 08 mars 2012

carton.invitation.recto

Femmes Internationales Murs Brisés (FIMB), en partenariat avec l’association Los Amigos, vous propose, le 8 mars 2012, de célébrer à leur façon la journée de la femme en participant à une vente aux enchères au profit des enfants défavorisés du Brésil, du Maroc et du Mali.

Lieu de rendez vous de tous les passionnés de l’USAP, La Brasserie – Restaurant 1902 en centre ville de Perpignan (quai Vauban), bien connue pour son esprit de convivialité et où les valeurs du rugby résonnent, sera le cadre de cette soirée, grâce à la générosité de son directeur Sébastien Sanchez.

De façon à ne pas déroger à la tradition d’accueil, la soirée débutera à 19h30 par un pot de l’amitié, offert par la brasserie et sera suivie par la vente aux enchères. Vous pourrez ensuite partager un repas entre amis (pensez à réserver au 04 68 67 26 48).

Au cours de cette vente aux enchères animée gracieusement par Maître Pujol, en présence des parrains et marraines de FIMB : Damien Chouly, Naty Dunkan, Robins Tchale Watchou…, vous pourrez acquérir des œuvres d’art exceptionnelles généreusement offertes par des artistes de renom (Bernard Abtey, Pierre Corratgé, Grégory Herpe, Maria Lluis, Monique Pagès, Nathalie Serre, Lisa Vidal…). La liste complète sera affichée à la brasserie à partir du 1 mars.

Egalement, seront mis aux enchères par les adhérents de FIMB : œuvres, objets originaux, photos, soins et hammam…

Une occasion unique de mettre à l’honneur les femmes et les enfants, la solidarité et la générosité !

Réservez votre soirée et rejoignez-nous !

carton.invitation.recto

carton.invitation.verso