• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
French English German Italian Portuguese Russian Spanish

  

  

 

  

  

  

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats

Flag Counter

fimb.quinton.logo

POURQUOI LE PLASMA DE QUINTON ?

 

Un peu d’histoire…

René Quinton est un biologiste français né en 1857. Ses recherches ont porté sur notre milieu organique. Il a démontré la similitude de la composition du plasma sanguin et de l’eau de mer. Il a établi que de l’animal le plus simple aux formes les plus élevées, la vie apparue dans les mers a toujours tendu à maintenir les cellules qui composent chaque organisme dans un milieu ayant la composition de l’eau de mer. Sur cette base, il créa le plasma marin qui porte son nom.


Entre 1897 et 1904, René Quinton traite les cas désespérés dans les hôpitaux de Paris par injection de plasma marin. Dans de nombreux cas, les condamnés sont sauvés. En 1904, il publie un livre L’eau de mer, milieu organique, fruit de tout son travail.
A partir de 1905 commence la commercialisation du plasma de Quinton.
Puis des dispensaires marins sont mis en place à partir de 1907 dans les grandes villes de France et à l’étranger où avaient lieu des consultations bénévoles.
Son oeuvre tomba dans l’oubli lors de la première guerre mondiale. Puis d’autres docteurs reprirent les recherches et reproduirent les mêmes expériences 50 ans après. Les résultats notables ont principalement porté sur les affections cutanées, les déshydratations profondes, la tuberculose, le choléra, la typhoïde…
Aujourd’hui, on utilise le plasma marin comme supplément alimentaire avec un grand succès en Europe et en Amérique. Des travaux ont démontré que le plasma de Quinton par voie buccale était aussi efficace que par voie injectable.


Toute altération de la matrice extra-cellulaire altère la nutrition cellulaire.
L’eau de mer Quinton apporte à l’organisme la totalité des minéraux et oligo-éléments contenus dans l’organisme. Grâce à leurs proportions équilibrées, tous les éléments sont entièrement assimilables et assurent une excellente assimilation des vitamines car il n’y a pas d’absorption des vitamines sans les minéraux.
Son action permet de rétablir l’homéostasie de notre organisme et à chaque cellule de récupérer, de manière totalement naturelle, un fonctionnement optimal.

 

Il existe deux formes de plasma de Quinton.fimb.quinton.produit

  • La forme isotonique maintient l’équilibre et la nutrition cellulaire.
  • La forme hypertonique, plus concentrée en minéraux et oligo-éléments, favorise la nutrition cellulaire.

 

 

www.quinton.es             Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nous avons 63 invités et aucun membre en ligne