• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
French English German Italian Portuguese Russian Spanish

  

  

 

  

  

  

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats

Flag Counter

LE KI

 

Le KI agricole : un produit naturel pour renforcer la production agricole et améliorer la qualité nutritive des aliments

 

fimb.arbre.en.main

Les consommateurs que nous sommes expriment de plus en plus le souhait d'avoir des aliments « vivants » dans leur assiette, aux qualités nutritives reconnues. Ils pourront permettre ainsi de restituer un équilibre dans le corps et aider à être (ou à rester) en bonne santé.

 

Une solution ?

La recherche au service du vivant : le KI agricole.

Le KI agricole est un produit naturel réalisé à base de fruits secs, issu du travail de recherche et de plus de 20 années d’expérimentations d’Alexandre HOME (Etudes et recherches en Agro-biologie). Il a trouvé son aboutissement dans la régénération de sols et l’amélioration de la qualité nutritive des aliments.


Sur les conseils des professeurs BERNARD et RENOUVIER sur l’origine de la vie, cette recherche spécifique a été entreprise au siècle dernier (durant la guerre 14-18) par le professeur Jacques Louis PECH, médecin des armées françaises, promoteur du premier centre anticancer au monde, situé à Montpellier. Cette première étape de recherche menée sur une période de plus de cinquante ans a démontré que la régénération des plantes, des animaux et des humains, est réalisée par la « reconnaissance de l’architecture de la forme originelle ».

Du super concentré !

Pour les cultures, il y a deux possibilités d'utilisation : soit en engrais foliaire, soit en engrais de couverture.

Au Maroc, un groupe de femmes ont pu constater, l’année dernière, l’aide apportée par le KI pour le lancement d’un nouveau potager coopératif.

Sur un sol très pauvre, essentiellement constitué de sable, le KI a été mélangé en très faible quantité directement au sol, dans le trou de plantation, puis apporté dans l’eau d’arrosage au tout début de la pousse. Toutes les variétés de légumes qui ont été plantées pour l’occasion se sont développées et ont produit en quantité. Mais ce qui a le plus marqué les femmes et les a motivées à renouveler l’expérience sans avoir plus de détails scientifiques sur le fonctionnement du KI, c’est la texture et la saveur tout à fait particulières de ces légumes, même par rapport à la production de leurs potagers traditionnels.

D’innombrables expérimentations ont été entreprises sur différents types de sols et de climats, avec des résultats tout à fait étonnants : meilleure reprise à la plantation, développement plus rapide, productions plus importantes, tailles exceptionnelles, plus grande résistance aux maladies.

Par cette méthode, le potentiel du produit est transmis à la plante et lui donne des qualités nettement supérieures. Ce qui favorise grandement les éliminations des éléments toxiques contenus dans les organismes à différents niveaux (cellules, eau, air, sol, plantes…).

 

Nous avons 40 invités et aucun membre en ligne