• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
French English German Italian Portuguese Russian Spanish

  

  

 

  

  

  

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats

Flag Counter

vignette trait union 2018

Trait d'union

Edition Décembre 2019

Lire la suite

Affiche conférence Perpignan Armengaud

Perpignan

27 juin 2020

Lire la suite

Newsletter REFLETS • Avril 2020

["Revue REFLETS"]
 
 
 
 
 
NewsletterREFLETS• Avril 2020
 

Lire la suite : Newsletter REFLETS • Avril 2020

L'association Zawiya Tidjane de Provence

whole of

Whole of propose aux particuliers, aux structures associatives et aux professionnels un réseau de distribution, mis en place au Sénégal, pour manifester sa solidarité envers les plus démunis face à la crise économique et sociale provoquée par l’expansion de la pandémie de COV-1..

Vous avez la possibilité de venir en aide à des familles, à des orphelinats et à des internats coraniques, fortement touchés par la situation économique actuelle.

Cette période de confinement généralisé et l’approche du Ramadan préoccupent sérieusement ces populations qui, n’ayant pas de salaires chaque fin de mois, vivent au jour le jour.

Aujourd’hui, vous pouvez leur venir en aide grâce à différents colis, composés de produits alimentaires de première nécessité et de produits hygiéniques, utiles pour faire face au confinement et à la propreté des cadres de vie des populations.

Pour chaque commande, Whole of s’engage à vous délivrer une preuve de distribution.

Pour envoyer votre colis :     

https://ravitaillement.wholeof.fr/125-solidarite-covid-19

Pour toute question, vous pouvez contacter Whole of à

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de partager ce message afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de votre générosité.

Protection Civile de l'Aude

Je vous adresse ce message pour que vous puissiez appuyer sur la touche "Faites un don" si vous le souhaitez et transmettre ce mail à votre entourage...
Vous le savez les petits ruisseaux font les grandes rivières… et nous avons réellement besoin d'un coup de main ou d'une belle action de cœur.

La Protection Civile de l'Aude est engagée dans différentes missions Covid-19 et ce grâce à vous, un grand merci !
Vous n'êtes pas sans savoir que l'annulation des DPS et formations est préjudiciable à l'association car cela nous prive de toutes ressources.
Nous vous demandons donc de relayer au plus grand nombre cet appel aux dons.

 

Aidez nous a vous secourir

  Dons bi

 Thierry LASCOMBES
 Président de la Protection Civile de l'Aude

 

 

Lire la suite : Protection Civile de l'Aude

ASSURER LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE DES POPULATIONS

TRIBUNE

Article original sur ce lien

Assurer la sécurité alimentaire des populations

Tribune présentée par un collectif autour de Philippe Desbrosses,
Agriculteur, Docteur en Sciences de l’Environnement
* lire la liste des signataires en pied de cette tribune 

LA CRISE ALIMENTAIRE EST IMMINENTE, car à la détérioration continue des sols s’ajoute le blocage des circuits internationaux de transport sur lesquels repose le système alimentaire mondial. Nous ne sommes pas mieux préparés à cette échéance qu’à l’actuelle crise sanitaire. Or ces épidémies et ces crises alimentaires seront rendues plus fréquentes par l’état écologique et économique du monde. 

La menace de pénurie alimentaire n’est ni un coup du sort, ni une fatalité. Elle résulte d’une insouciance et d’une illusion trop longtemps entretenues selon lesquelles nous serions dans un progrès matériel indéfini, dans une abondance qui pourrait — grâce au marché — résoudre spontanément toutes les difficultés et atténuer tous les risques, laissant le consommateur dormir tranquille et vaquer à ses occupations. Nous en avons perdu de vue des principes biologiques de base.

Résultat de ce choix de société : une agriculture artificielle, industrielle, entièrement dépendante des énergies fossiles, hors-sol, sans paysans, anéantie par un exode rural sans précédent. En France, 11 millions de paysans sont passés à la trappe en quelques décennies, et en 2020, c’est encore une exploitation toutes les 26 minutes qui disparaît ! Combien dans le monde ? Ce sont des milliers de kilomètres carrés alignés pour produire, transformer et acheminer une nourriture appauvrie en nutriments, reposant sur trop peu d’espèces, sur des pratiques artificielles et destructrices des sols, des eaux, et des communautés humaines. Ce système alimentaire, trompeusement efficace, n’en est devenu que plus vulnérable aux chocs climatiques, aux maladies, aux crises économiques et géopolitiques, et aux pénuries de ressources.

La France a la réputation d’être un pays producteur. Certes, en volumes ! Mais peut-elle pour autant nourrir sa population ? Non : notre système alimentaire dépend d’importations de soja américain et brésilien (faute de protéines végétales cultivées), de matières premières (dont les énergies fossiles et les phosphates), et de fruits et légumes (des milliers de camions par jour nous apportent les denrées agricoles des pays du sud). Aujourd'hui, moins de 2 % de notre surface agricole utile produit des fruits et légumes, alors qu’il en faudrait 10 % !

Lire la suite : ASSURER LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE DES POPULATIONS

terres d'amours avril 2020

Découvrez le réseau Francophone du bien-être Terres d'Amours  

Chers partenaires nous relayons vos conférences votre travail et aide en ligne, vos Evènements, vos Formations internet,  vos nouvelles créations,  et  des informations suivantes..

Prochaine Lettre mailing  vos  Evènements et vos messages seront mis en ligne le : Mercredi 13 Mai 2020

Patrick Fontaine Web-atelier sur terres d'amours « Va vers toi » Le chemin intérieur > 08/05/2020
Patrick Fontaine
ATELIER LIVE DE PATRICK FONTAINE « Va vers toi » Le chemin intérieur « Va vers toi » Le chemin intérieur Le thème abordé sera le « Lekh Lekha », le « va vers toi-même », c’est-à-dir ...

 

Constellations familiales par un vrai spécialiste dans la région de Paris > 09/05/2020
Jacob Vladimir Balga
Constellations familiales intégrales holistiques, énergétiques, chamaniques, avec passage d'âme, reconnexion au SOI. Constellations vraiment différentes pour un réel travail en profondeur par un vr ...

 

Soirée de méditation et de soins collectifs gratuits avec Dominique Jacob > 12/05/2020
Dominique Jacob - Channeling - Psychogénéalogie - Décodage biologique - Constellations familiales - Energéticienne - Régressions mémorielles - Lecture du Tarot -
Soirée de méditation et de soins collectifs gratuits, ouverte à tous Les 12 Mai - 25 Mai - 08 juin 2020 sur Facebook à 19h00 Ensemble nous irons vers le meilleur de nous-mêmes pour nous prépare ...

 

Lire la suite : terres d'amours avril 2020

1ère fois : voyage en Haute Egypte

Haute Egypte

Alliance de
nos masculin et féminin sacrés
en résonance avec Osiris et Isis

 
 

     avec Philippe et Nelly

 
 
Texte
                                          alternatif
 

Lire la suite : 1ère fois : voyage en Haute Egypte

Newsletter Reflets novembre 2019

 
 
 
 
NewsletterREFLETS• Novembre 2019
 
 
Avez-vous lu, dansREFLETSN°33, la problématique concernant la 5G ? Ses avantages pour l’automation et ses inconvénients sur la santé. Ou celle sur le libra, cette monnaie initiée par facebook ? Pour le moment elle est repoussée. Cependant elle fait trembler les états qui risquent de perdre le contrôle de la finance internationale. Et le problème de la dette mondiale ? Faut-il s’attendre à une crise ? De quelle ampleur ?

REFLETStraite de l’actualité à froid, grâce au rythme trimestriel, et au-delà de la perception émotionnelle où le non-jugement se conjugue avec la miséricorde sur nous-mêmes, sur l’humanité.

REFLETSs’intéresse aussi aux belles personnes, celles qui font progresser la conscience. Dans ce numéro Denis Marquet nous livre sa vision de l’humanité.
 
Le dossier du trimestre explore de fond en comble la notion de liberté. La diversité philosophique, religieuse des intervenants dessine une magnifique fresque en mosaïque. Que la pensée unique est triste en regard de la multiplicité de points de vue finalement si complémentaires !
 

Lire la suite : Newsletter Reflets novembre 2019

Terres d'Amours -Réseau Francophone du bien-être - Octobre 2019

Terres d'Amours se fait le relais de toutes vos conférences, vos Evenements, Formations, et des informations suivantes..

Prochaine Lettre mailing  de tous vos Evenements

 Le Mercredi 27  Novembre 2019

Préparez vos Evenements Espace perso

 

Marc Vella à Nice Le 13,14,15 Décembre 2019 !

Concert Conférence et séminaire avec Marc Vella Nice (06) le Vendredi 13 Décembre 2019 > 13/12/2019
Marc Vella Pianiste Nomade
Concert Conférence Marc Vella Nice (06) le Vendredi 13 Décembre 2019 endre belles les fausses notes de la vie avec Marc Vella sur Nice le vendredi 13 Décembre 2019 Concert conférence et le ...

 

 

NOUVEAU : LA WEB - FORMATION PEDAGOGIQUE HOLISTIQUE A.C.T.E.S.5 SESSIONS INDEPENDANTES EN LIGNE DE BIO-PSYCHOGENEALOGIE > 14/11/2019
Dominique JACOB - Channeling - Psychogénéalogie - Décodage biologique- Constellations Familiales
NOUVEAU : 5 SESSIONS INDEPENDANTES EN LIGNE DE BIO-PSYCHOGENEALOGIE Voir l'interview: « Les Entretiens de Valérie: https://www.youtube.com/watch?v=ZJjmZt02p 1U&t=10s Tarif exceptionnel de promo ...
Le Monde de la Femme Le Retour de la Puissance Féminine > 14/11/2019
Zhannabelle
Cercle, ateliers, stage et pratiques individuelles Les 14,15 16 et 17 novembre 2019 Sur Nice et Tournefort (06) Voyage magique dans le monde de l'éveil de la puissance féminine et de la réalisati ...
Développer ses capacités Énergétiques de Guérison Eveil des dons > 14/11/2019
Silvana Di gaetano
Développer ses capacités Énergétiques vibratoires de Guérison Eveil des dons de guérison par Silvana Di gaetano Enseignante et therapeute éveilleuse d'âme depuis de nombreuses années http:/ ...

Lire la suite : Terres d'Amours -Réseau Francophone du bien-être - Octobre 2019

Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne